top of page

L'association Rockcitarn

Rockcitarn Prod est une association lois 1901 à BUT "NON LUCRATIF", qui a pour but de promouvoir de jeunes artistes en les assistant dans la construction et l'aboutissement de leurs projets et dans les divers démarches de diffusion et de présentation de leurs œuvres au grand public.

L'association a vu le jour en 2004, son siège social est à Saint Jean de Rives, petit village Tarnais du pays de cocagne, situé entre Albi, Castres et Toulouse en Occitanie.

Aujourd’hui l’association assiste et produit de jeunes artistes amateurs en devenir dans différents domaines.

En 2013, l'association à créé un studio d’enregistrement « le Neko records ». Plusieurs groupes ou artistes ont pu venir pour enregistrer. Le studio travaille aussi à distance avec différents artistes dans la production, arrangements et le mixage.

 

Pour la petite histoire:

L'association Rockcitarn a organisé pendant quelques années des concerts en partenariat avec divers associations, comités des fêtes ou cafés concerts. Elle a produit le festival "Les Rives Sonores" pendant trois années consécutives (2006, 2007 et 2008).

L'association organisait des plateaux avec différents artistes ou groupes de la scène locale Tarnaise et Toulousaine. Avec des artistes ou groupes de divers département ou de pays voisins de la France, dans le but de leur permettre de finaliser quelques dates dans le sud ouest. Et de ce fait que ceux-ci,  puissent dans l'avenir s'échanger des dates entre eux.

L'association animait une émission de radio (Muzikom) de 2006 à 2009 en partenarait et produit par le label Muzikom (qui est devenu distributeur aujourd'hui). Cette émission était diffusé sur les radio, R'd'autant, CFM et Albigés.

Aujourd'hui l'association n'organise plus de concert et se consacre uniquement dans l'accompagnement artistique. Ainsi que dans le développement de son studio "Neko records".

bottom of page